Zen -attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde "Zen -attitude" du jeu Dofus sur le serveur Otomaï.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Team Taz

Aller en bas 
AuteurMessage
team taz




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2012

Candidature Team Taz Empty
MessageSujet: Candidature Team Taz   Candidature Team Taz Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:16

1°/
Bonjour tout le monde, je m'apelle Alexandre, j'ai 14 an depuis le 7 aout, je vis en France dans le Sud-ouest vers Pau.
Je joue avec un pote irl qui s'apelle Julien il a 14 ans et il habite au même endroit que moi. On est en 3°.

2°/
Ig: In game on se nomme: Xood-taz (iop 190), Xeal-taz (nini 188), Xnu-taz (nunu 170), Xacri-taz (sacri 149), Xalcool-taz (panda 137), Xsist-taz (féca 142), et nos petits derniers le cra et l'éca qui sont en cours d'xp. ( Actuellement cra 119 et éca 115). On sur sur dofus depuis qu'on est en 6ème. Je peux me connecté tout les soirs si je n'aie pas beaucoup de devoirs et les weeks-ends. Et mon pote ne peut se connecté juste le week-end. Pour l'instant, on fait que du donjon royalmouth pour xp les mules mais des que l'on restats les mules on ira au donjon bzn le ripate et le farmé. NOus exerçons aussi beaucoup de métier comme cordonnier 65 et cordommage 33, alchimiste 60, bricoleur 24, bucheron/mineur 19, paysan 80, boulanger 100 et forgeur de boucliers 24. Je suis avec tout le monde sauf les mules sasa bontarien ettous grade 1 !
Tout les persos sont à peu près bien stuff sauf le iop qu'on est en train pour mettre une kari.

3/
Je vois tout les jours des gens de votre guilde sur la map aggro, en train de faie des petites blagues, votre logo m'inspire ambiance, entraide, grosse guilde. Je cherche a intégré votre guilde parc que j'ai eu beaucoup d'échos de la guilde et tout le monde e dit que c'est une grosse guilde formidable ou l'on si attache vite. Avan j'étais sur le serveur de jiva mis sa il y a 2ans et comme tout le monde changeait de serveur puisque les prix faisait que montés on décida nous aussi de changer de serveur. Et on trouva celui-ci très bien. Mon ancienne guilde est Réunifiation le bras droit m'as kik parce que je n'étais pas d'accord avec son prix pour une pano brouce + aimgéroks + héroclite + cape ogivol.

BONNE LECTURE x)
" Le choix est vôtre"
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team Taz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen -attitude :: Charte de guilde et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: