Zen -attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde "Zen -attitude" du jeu Dofus sur le serveur Otomaï.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conseil pour personnages/mules.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youvze

Youvze


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Dans un trou noir

Conseil pour personnages/mules. Empty
MessageSujet: Conseil pour personnages/mules.   Conseil pour personnages/mules. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:30

Bonjour à vous,j'aurai besoin de conseil pour ma mule(une fecate très jolie qui s'appelle Nheras)Je sais deja qu'il lui faut une ortiz,dora bora,amullete kido,Alliance d'Elya Wood,Gelano,Xénature,Bottes Antouche et dragodinde Prune et emeraude.Vous l'avez remarquer je n'ai pas trouver de cac alors si vous pouviez m'aider à trouver mon cac sa serait cool!Si vous trouviez qu'il faut remplacer quelque chose dites-le moi cheers Et aussi elle est intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Sowze
Admin
Sowze


Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Conseil pour personnages/mules. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour personnages/mules.   Conseil pour personnages/mules. Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:09

Bonjour,

Pour commencer oublie DD prune/émeraude^^ et prend plutôt une DD prune/orchidée.
Puis au lieu d'alliance d'Elya Wood garde ton anneau feudala.
Ensuite au lieu de prendre des Botte Antouche qui servent a rien sans le reste prend plutôt des Bottes Horchons ou si tu n'a pas les moyens des Botte du Chef Bwork.
Pour finir, en ce qui concerne ton cac tu a plusieurs choix qui sont les suivants : Batôn de Marie Aigue fm 80% feu (attention aux conditions), Baguette d'Elya Wood fm 80% feu (attention aux conditions), Marteau M'Pouce fm 80% (attention aux conditions), Dagues Rhumes fm 80% feu (attention aux conditions), Le Fendoir Tichaud fm 80% feu (attention aux conditions).

Perso, je te conseil plutôt Le Fendoir Tichaud, mais après c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zen-attitude.meilleurforum.com
Youvze

Youvze


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Dans un trou noir

Conseil pour personnages/mules. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour personnages/mules.   Conseil pour personnages/mules. Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:10

Merci pour tes conseil sowze mais pour la dragodinde j'aime pas trop ta proposition parce-que je voudrais que ma fécate à 5 PM et beaucoup de PO donc j'aimerait DD Prune/emeraude,m'enfin s'est mon avis .
Pour l'alliance d'elya woud,pourquoi changer contre alliance feudala?L'alliance d'elya wood est plus puissante non? scratch
Les Bottes je suis d'accord avec toi et pour le cac je vais prendre le bâton d'aigue marine.

J'attend tes réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sowze
Admin
Sowze


Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Conseil pour personnages/mules. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour personnages/mules.   Conseil pour personnages/mules. Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:51

Bonjour,

L'alliance d'Elya Wood est bien mais Alliance feudala donne sagesse donc plus intéressante, Elya Wood c'est plus pour les classe heal.
Il est pas utile d’être en 5 PM si tu a beaucoup de porté car tu va déjà couvrir 90% de la map tout comme moi actuellement, les 10% restant seront en général les objet du décors (arbres, rocher, etc ...), ce qui sert à rien d'avoir 5 PM.
Pour le bâton de Marie Aigue sache qu'il est assez aléatoire après tu fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://zen-attitude.meilleurforum.com
Youvze

Youvze


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Dans un trou noir

Conseil pour personnages/mules. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour personnages/mules.   Conseil pour personnages/mules. Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:52

Ok maintenant je suis d'accord pour tout sauf pour bâton^^ Je trouve qu'il est mieux que fendoir tichaud.
Sinon pour les 5PM,je suis d'accord mais faudra fm pa pano PO non?Et aussi,sache que je n'ai peur de rien !

Merci de me répondre au plus vite.
PS:dès que tu me répondra,ce conseil sera terminé et sa sera au autres de postez leur question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour personnages/mules. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour personnages/mules.   Conseil pour personnages/mules. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour personnages/mules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature type : A utiliser pour postuler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen -attitude :: Aide en jeu :: Équipements / Sorts-
Sauter vers: